CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sybella sa candidature pour être modo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenee

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à vous de choisir 

LA CANDIDATURE EST LONGUE CERTES , MAIS COMPLÈTE !

On va commencer par un petit sommaire hein  

I] Présentation IRL
II]Présentation IG
III]Qualités / défauts 
IV]Mes motivations 
V]Mes disponibilités.
VI]Le petit mot de la fin 

I] LA PRESENTATION IRL ( A ouais carrément :O , bah un minimum quoi  )    :

Mes parents m'ont donner le nom de Victoria  ( pourquoi ? J'en sais rien ils ont choisie c'est leur problème. )
J'ai 17 ans et j'habite à Maubeuge ( pour ceux qui connaissent le 59 c'est tout près de Valenciennes , en gros c'est pourrie. )
Je suis en bac pro , poursuite d'étude? Sûrement un BTS. 
J'ai pas mal de loisirs , je pratique le judo qui me prennent un peu de temps dans mes honoraires libres. ( enfin .. le samedi matin , dimanche matin , donc sa ce n'est pas un problème. )
Après bien sûr mon meilleur loisir est,et restera Dofus.

II] LA PRESENTATION IG :O   :

Officiel : Sur Dofus officiel dont je me suis un peu lassez , en cause bien sûr la 2.0.
Je la trouvais pas mal au début. Puis le nombre de pijama , de kikoo qui augmentait d'une vitesse ahurissante mon fait arrêter définitivement dofus sur les serveurs officiels.
Ce n'est pas les persos qui manquait pourtant.
Je suis pas le genre de mec qui va mettre dans sa candidature ( ouais t'as vue j'étais lvl 200 et tout respect )
Non , bien au contraire , un minimum de sincérité s'impose.
Cela faisais 1 an et demie que je jouais à dofus , je suis passer par plusieurs serveur , comme mylaise , hecate , pouchecot.
Sur hecate et pouchecot c'est là où je me suis le plus exprimer avec un de mes 4 personnages ( 2 sur chaque serveur ) avait atteins le lvl 186.

Privé : Je vient de créé mon premier perso sur le serveur crodofus
Une petite sacrieuse basé eau qui va sûrement changer d'élément au fûr et à mesure du temps.

III] Les qualités /défauts  ( super --' xD ) :

Attention , les qualités ( oula .. y'en a pas des masses xP) :

Patienet , simple , ouvert à toute discutions , généreux , à l'écoute de TOUT LE MONDE. 
Un bon sens de l'humour , attentif ,respectueux.

Les qualités ( omg , vous allez vous sauvez  ) : 

Impulsif ( enfin , faut pas trop me chercher quoi ) ,  je me vexe facilement , j'ai HORREUR de perdre.
Je fume ( j'avoue c'est un défaut , je compte arrêter ) .

IV] Mes motivations :

J'ai déjà été plusieurs fois modérateur donc une fois co admin sur différent serveur privé.
Sans me lancer de fleurs , je pense avoir de l'expérience et donc la facilité de la console et le savoir d'être dans ce genre de staff.
Ce que je souhaite , c'est mettre un peu mon grain de sel pour mettre un maximum d'ambiance ( en général je réussie toujours à reveiller le peuple.)
Aider TOUTE personne dans le besoin et l'aider de mon MAXIMUM suivant mes connaissances .
Améliorer la vie sur notre serveur qui pour moi à l'air d'être un des meilleurs ( pour ne pas dire même le meilleur )

V] Mes disponibilités 

Sur ce point , c'est assez simple.
En semaine ( pendant les cours ) : 19h - 1 voir 2 heures du matin.
En week end : TOUT LE TEMPS. 

En période de vacances , semaine/week end : TOUT LE TEMPS.

VI] Le petit mot de la fin :

J'me suis appliquer pour la candidature , veuillez me dire si elle vous plais ou pas (:

ENJOY!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Neutre, Doit surment être copier coller mais horaire très plaisante 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
arsenee

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Tu sais ... ce n'est pas la première fois que je postule pour être modo , je garde toute mes candidatures sur mon pc . Après si tu ne veux pas de moi dans ton équipe il n'y a aucun soucie . 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Pour, J'ai étais vérifier tout cela.

Alex

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Sûis Neutre Pour Linstent

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Teach

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

A quoi bon être neutre ? Je suis POUR

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Laughing

Vniix

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

POur le moment, Neutre.

Alex

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Pour Linstent Nous faut des Joueur pas De Moderateur !
Mais si le createur veut te Recruter
J'suis POUR =)

Alex

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Createur, Mérçi de OFF le recrutement !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :) Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Sybella sa candidature pour être modo :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a