CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etre modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moratin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

Bonjours tous le monde, moi Quentin, j'aimerais bien etre modérateur car je deteste le non respect des joueur, car vos consigne il ne les lise pas!
J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur mais le serveur est OFF. Je peux etre connecter 24/24 si il le faux par exemple si il y a un problème vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse email et je me connecterais.

Je suis quelqu'un de serieux qui a de l'humour et qui peut vous aider a mètre de l'ambiance dans votre serveur. Si vous avez des problème n'hésiter pas à me le dire.  Confused  Si je veux etre modérateur se n'est pas pour faire le zoive ( pas comme certains ) c'est pour aider à devlopper le serveur pour qu'il y ai plus de monde connecter, pour aider les personne en difficulté sur le serveur. Enfin comme tous les modérateur sauf que je serais plus longtemps connecter que les autre car je serais connecter du lundi au dimanche de 6h00 a (max) 1h00 ( matin ) et peut etre que un jour spéciale le dimanche il y aura des gens chez moi donc je me connecterais et verifirais tous les 10 min. Vous inquieter pas sa ne sera pas tous les dimanche. Very Happy  

Bon je pensse que la rédaction est assez complette si vous ne voulez pas de moi temps pis mais sachez que je serais la pour vous aider. 
A bientot. (nom de mon personage : Cro-dofus.)
J'aimerais vous aidez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Etre modérateur Répondre en citant

On peut dire que tu t'es pas tromper de section 'Refusée'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Etre modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a