CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apcepter]Demande de recrutement de Teach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teach

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: [Apcepter]Demande de recrutement de Teach Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir.

Je souhaite donc me présenter afin de devenir Modérateur. 

-Petite présentation IRL : 
Prénom : Samir - Age : 15 Ans 
Études : Bac Pro électrotechnique énergie équipements communicants.
Passions : L'informatique, le graphisme (vus que j'ai de nouveau Photoshop) et mes amis.
Emplacement : Villeneuve d'Ascq dans le 59.

-Expérience au jeu Dofus : 
J'ai tout d'abord commencé, il y a un bon bous de temps de cela a jouer a dofus depuis près de 2 ans, sur l'officiel j'avais un iop accés PVM lvl 120 et des mules PvP comme osa 92 G8 et xel 70 G6 mais ces comptes ont finit par être Hack. Puis j'ai repris sur la 2.0 avec un iop 116 qui sait fait Hack.

-Expérience avec les serveurs privés de Dofus :
J'ai débutais il y a de cela 1 ans je pense en tant que simple joueur.
J'ai découvert le serveur Kokawine, qui au fil du temps je commençais a me faire un nom sur le serveur puis le staff ont décidé de me placé Animateur puis Modérateur du Serveur.

-Mon avis sur le serveur : 
Selon moi, ce serveur auras surement un belle avenir si il continu comme cela avec déjà beaucoup de chose de debug.

-Mes atouts / Mes défauts : 
Étant une personne très sérieuse (Quand il le faut) , je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question (si je suis la bien sur). Restant toujours très calme, je ne parle pas vulgairement à un joueur par respect pour lui, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression. 

-Pourquoi voudrais-je devenir MODO dans le jeu ? 
Je souhaite devenir modérateur pour faire progresser le serveur avec mes qualités techniques , créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance. 
Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon modérateur. 

Je souhaite vous remerciez d'avoir lu en entier ma candidature ( Ou pas ? ) et j'espère que je vous aurait convaincu de me retenir dans ce rôle. 

Sachez que je reste disponible pour d'éventuel question par MP ou bien par skype, msn.

Mes horaires de connexion :
Lundi : 17H00 à 22H00.
Mardi : 17H00 à 22H00.
Mercredi : 13H00 à 03H00.
Jeudi : 17H00 à 02H00.
Vendredi : 17H00 02H00.
Samedi : 11H00 du matin à 00H00.
Dimanche : 11H00 du matin à 00H00.

Je suis co tout le temps sauf empêchement, sortie, problème ...

En Vacance Et en semaine.

Je serais disponible pendant toute les vacances. Sauf empêchement bien sur x).

Cordialement Teach.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adi6921
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Apcepter]Demande de recrutement de Teach Répondre en citant

Je suis POUR 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: [Apcepter]Demande de recrutement de Teach Répondre en citant

POUR ses en vert U_U, POUR Aussi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
adi6921
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: [Apcepter]Demande de recrutement de Teach Répondre en citant

Désoler je me suis tromper ^^' X)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: [Apcepter]Demande de recrutement de Teach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a