CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apccepter]Candidature By Swiiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swiiz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Apccepter]Candidature By Swiiz Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,  
je me présente; Swiiz je suis un joueur de serveur privé et d'officiel ( même si je joue plus mon perso )  
j'ai déjà été admin Modérateur et animateur sur plusieurs « petit » serveur je dirais avec environs 100-150 personnes .. Bref !  
Je post ce message ici car je viens vous proposez mon aide !  
Si vous avez un projet de serveur privé et que vous recherché un animateur ou modérateur ne cherché plus je suis là.  
Voilà une Petite Candidature sous forme de présentation :  

Irl :   

Prénom : Antoine   
Nom : Un Bwork me la mangé :$  
Personnalité :  
Sympathique, Je rigole & déconne beaucoup, Je peut sortir des blagues drôle histoire de détendre,tous comme je peut sortir des blague totalement dépassé et Hors-Sujets.  
J'ai un petit défaut qui peut être un avantage aussi, J'ai toujours envie d'aidé ! Une personne à un problème je suis toujours le premier à aidé.  

Ig :  

Je vais vous dire rapidement mon parcourt ig même si il n'y as pas grand chose à dire ^^'.  
Dès que j'arrive sur un serveur privé le premier personnage que je fait est toujours un sacrieur qui s'appelle et s'appellera  toujours Swiiz et aura toujours son « costume » Noir au cheveux Rouge Smile .  

Mon « Parcourt » :  

Le premier serveur ou j'ai jouer à d'abord été HydraTonik, Un serveur crée par l'un de mes amis irl pour s'amuse, j'étais directement admin vu que c'était ( et c'est encore ^^'. ) mon meilleur amis, grâce à ça j'ai pu commencé à apprendre à utilisé la console 30Mins et c'est bon j'avais tous en tête ! Very Happy   
Ensuite vu que sur le serveur de mon amis ont étais a peine 10 ..  ( Hamachi ) j'ai décidé de chercher un serveur privé ..   
Je savais que Les serveurs privé était interdit que dans un premier temps je me suis dit, si je tape sur google « serveur privé dofus » il m'enverra boulé donc j'ai laissé tombé..  
Puis environs 1mois plus tard sur un coup de tête avec la version officiel je dédidade chercher un serveur privé, je pris mon clavier et tapa donc « serveur privé dofus » et comme l'on dit « google est ton amis » il ma donné un Merveilleux site : Rpg Paradize là j'étais bouche bé ^^' des serveur privé en masse   
Je cliqua sur le serveur qui étais en tête de liste « Arkanik » qui fut un serveur ou je me suis beaucoup amusé  
Un jours Yuko allais crée 2nouveau serveurs ( je me rappel plus les noms ) et il recrutais donc des modérateur je me suis dit « aller je tente pas chance » je pris deux bonne heures a faire une candidature nickel et la « Antoine prépare tes affaires on va passé une semaine chez tati Sylvie » Quel Désespoir.. quand je suis revenue chez moi le recrutement fût fermé et quelque semaines plus tard je serveur fût fermé aussi donc je rodais sur Rpg Paradize je jouai sur presque tous les serveurs  
Puis un jour que j'étais sur Rpg je cliqua sur pages 26-50 et la Serveur n°26 ( je sais plus le nom :/ ) [DEDIE] [RECRUTEMENT ON] je cliqua dessus je postula et je fût pris Very Happy je suis resté 1 mois en temps que animateur puis passé Modérateur mais la vie me réserva d'autres « surprise » ma moyenne baissais de plus en plus je passait de 15 à 13 puis 11 dernier trimestre étais décisif je stoppa donc les privé et me mettais à fond dans mes études et j'eus fini le primestre avec 14 de moyenne et encouragement 8D Bref grand vacances arriva je repris je jouais des serveurs j'étais Toujours Animateur car j'adorais Organisé des events pour le plus grand bonheur du peuple de ses serveurs. Maintenant je ne suis plus Modérateur-Mj-Animateur de serveurs car aucun serveurs recrute,  
donc je ne suis que simple joueur.  

Mes Horaires :  

Je peut me connecté presque tous les jours ( ça dépend si je veux ou je ne veux pas )  
Sachant que je fini les cours à 16h30 et que j'arrive chez moi vers 17h30 et je peut donc me connecté de 18hà20h puis de 21h à 21h30-22h en semaine et week-end comme je veux ! Very Happy de Minuit à Minuit 8D  

Je suis très Motivé profites-en ! Very Happy   
Désolé pour les fautes d'orthographes, l'orthographe et moi ça fait 2 !  

Cordialement   
Swiiz pour vous servir  !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Apccepter]Candidature By Swiiz Répondre en citant

Pour tu as des ambition ?   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Swiiz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Apccepter]Candidature By Swiiz Répondre en citant

J'aime aidez, géré et montré au autres de quoi je suis capable, Quand j'ai une idée en tête rien ne peux m'empêché ( ou presque ) de ne pas faire ce dons j'ai envie : J'aimerais faire en sorte  que Crodofus Passe Numéro Uno et devienne vraiment un serveur dont on peut être fier ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: [Apccepter]Candidature By Swiiz Répondre en citant

En test Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: [Apccepter]Candidature By Swiiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Apcepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a