CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Bonsoir ,

Tout d’abord Je me nomme Caramel , J'atteins mes 16ans . Je joue à dofus depuis 6 ans à peut prêt (: Et oui quasiment à l'ouverture . 

J'ai était Mj 3 fois , Co-Admin 1 fois , Anim 1 fois , Et modérateur 3 fois , Fin je sais plus quoi trop dire =X

Je me surnomme Caramel sur le Serveur .

Mes expériences sont citaient plus haut , Si vous voulez plus faites moi en part en jeu .

Mes motivations sont que j'aime contribué à un serveur à l'aider à avancer et j'ai pas mal d'idées pour le faire =p

Pourquoi moi et pas un autre ce serait injuste de dénigrer d'autre personne pour embellir mon image , Fin je vais quand même le faire Mouhaha ! J'ai pas mal d'idées ( faudrait que j'en discute avec l'admin ) J'ai de bonne compétences en la matière ( Voir In game ) Je vais pas divulguer touts les secrets ( Mouhaha )

Mes avantages : J'ai un bon langage , Patient , Et j'aime aider les gens et d'autre petits trucs que vous verrez en jeu 

Mes défauts : Bonne question :X J'ai du mal à en trouver

Mes horaires touts les jours quand je suis pas avec ma copine ou les amis mais très souvent 

je tiens à préciser que j'ai trouver le serveur via Cheat-Gam3 poster par votre créateur Very Happy Qui cherche une team pour l'officiel si tu pouvais me contacter si ce projet existe toujours Very Happy

Merci d'avoir lut la candidature jusqu'au bout si vous vous êtes pas endormi ( Espère )

Cordialement Caramel ,

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Et j'ai un problème avec votre cms je m'inscris et je ne peux me co c'est soi-disant faux Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Neutre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Caramel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Merci de t'as répons rendu si vite Very Happy mais pourrais tu m'aider pour mon bug?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Régler Smile

adi6921
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Hummm toute les fautes ..... >< Contre .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Puis je la voie plus sur le serveur je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a