CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caramel

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Maitre de jeu voir Moderateur :D By Caramel Répondre en citant

Bonsoir ,

Tout d’abord Je me nomme Caramel , J'atteins mes 16ans . Je joue à dofus depuis 6 ans à peut prêt (: Et oui quasiment à l'ouverture . 

J'ai était Mj 3 fois , Co-Admin 1 fois , Anim 1 fois , Et modérateur 3 fois , Fin je sais plus quoi trop dire =X

Je me surnomme Caramel sur le Serveur .

Mes expériences sont citaient plus haut , Si vous voulez plus faites moi en part en jeu .

Mes motivations sont que j'aime contribué à un serveur à l'aider à avancer et j'ai pas mal d'idées pour le faire =p

Pourquoi moi et pas un autre ce serait injuste de dénigrer d'autre personne pour embellir mon image , Fin je vais quand même le faire Mouhaha ! J'ai pas mal d'idées ( faudrait que j'en discute avec l'admin ) J'ai de bonne compétences en la matière ( Voir In game ) Je vais pas divulguer touts les secrets ( Mouhaha )

Mes avantages : J'ai un bon langage , Patient , Et j'aime aider les gens et d'autre petits trucs que vous verrez en jeu 

Mes défauts : Bonne question :X J'ai du mal à en trouver

Mes horaires touts les jours quand je suis pas avec ma copine ou les amis mais très souvent 

je tiens à préciser que j'ai trouver le serveur via Cheat-Gam3 poster par votre créateur Very Happy Qui cherche une team pour l'officiel si tu pouvais me contacter si ce projet existe toujours Very Happy

Merci d'avoir lut la candidature jusqu'au bout si vous vous êtes pas endormi ( Espère )

Cordialement Caramel ,

Publicité