CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]recrutment pour mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zara

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

BONJOURS je me présent:
nom:el-manouzi
  agé:16 ans

mon expérience sur dofus  : Sur l'officiel je possède Crâtte/Iopette/Eniripsa (130-156-120) "mais j ai kitter"
 vos études actuel : Premier année Bac, Système Marocain parce que il y a une différence entre les deux systèmes marocain et français.

est ce que vous avait modère sur un serveur : ehh vraiment oui mais que 1 semaine (gros problem avec le serv"crash")               t os études actuel : Premier année Bac, Système Marocain parce que il y a une différence entre les deux systèmes marocain et français problem) et j 'etais un annim sur dream paradize j ai visiter beaucoup de serveur et j 'ai pris  des leçons   ^^'

pour ma motivation: J'aime aider les nouveaux joueurs comme quoi niveau équipements et comment être méga fort comme ma petite poupée . Et j'aimerais surveiller le serveur par rapport a tous ces grades 10 donc je m'occupe de sa vu que j'aime le PvP je serais souvent sur cette map ^^' .
  "les horaire" : j ai beaucoup de probleme j ai pas un bonne temps pour me con. mais souvene je me co :
  le vendredi a 17h (infini)
  le samedi    a partir de matin a 20h
  le mercredi  (parfois)

j'espère que ma candidature est parfaite !
   a biento

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zara

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

j ai un problème avec le serveur pour que je puisse entre il me donne que le copmt et mdp et incorete ?

adi6921
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

Candidature tros courte , et faudrait améliorer sa , CONTRE Désoler

zara

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

ehh j ai fait resume pour etre lisible a tt donc a toi de choisir merci comme meme Smile stp tu ma pas repondu pour mon problème

zara

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

alors ? stp tu peut me donne 2 chance stp vraiment je veut etre un mj dans ton serv

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj Répondre en citant

Refusée sujet boucler.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: [Refusée]recrutment pour mj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a