CroDofus Index du Forum
CroDofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Je veux être modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de moi?
Inutile!
0%
 0%  [ 0 ]
Tu as l'air d'être un bon modérateur.
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
1west33

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur Répondre en citant

Bonjour.

Je m’appelle Jonathan et j'ai 16 ans. Je suis sympathique, ouvert à tous. Je ne fais jamais les choses a moitié car je déteste les chantiers inachevés! J'aime quand la justice est bien faite. Je sais aussi garder mon sang froid à toutes épreuves et ne pas être agressif.

Je veux être modérateur car j'aime faire la justice et remettre l'ordre où il y en a grand besoin! Mais j'aime être a l'écoute des gens et être ici pour les aider en cas de panique.

J'ai une capacité à parler Couramment le Français, l'Anglais et l'Espagnol. J'arrive a écrire sans fautes et cela avec une bonne syntaxe ( et j'écris très vite sans regarder!). J'ai déjà eu mon propre serveur privé donc je connais le domaine du modérateur. J'arrive a modifier tout ce qui est ailes core loader etc. Dofus en tant que jeux n'a plus beaucoup de secret à me cacher.

Mes horaires? C'est simple comme bonjour! Tout les Jour le soir de 17h à 23heures environ voir plus. Le dimanche en principe journée entière et le samedi de 20 heures a 3/4 heures du matin.

Ps: Vous pouvez m'accorder une grande confiance sur l'exécution des tâches ou autres!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur Répondre en citant

Salut, je suis désolée mais pour ma part ses

Contre

Pourquoi ? :

Horaire ne me convienne pas, Candidature trop courte, mais faite de sois même mais non désolée.

1 Contre - 0 Pour

Visiter le site web du posteur MSN Skype
1west33

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur Répondre en citant

Je peux être la plus longtemps étant donné que j'ai plein de trou dans mon emplois du temps et j'ai pris en compte si je sortais avec les amis et tout donc aussi non c'est plus 

Visiter le site web du posteur
adi6921
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur Répondre en citant

Tros cours pas asser de truc ..... Contre

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur Répondre en citant

Mouais, refusée en gros.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: [Refusée]Je veux être modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CroDofus Index du Forum -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a